Le taux pour racheter un crédit est parfois intéressant

Si vous êtes en proie à des difficultés financières ou que vous n’arrivez pas à joindre les deux bouts, une solution s’impose : le rachat de crédit ou communément appelé regroupement de prêts. Si vous avez également un projet de longue date mais que vos finances soient trop justes et vos économies moindres, n’hésitez pas à racheter votre crédit. En sus, avec l’engouement massif pour ce concept, les taux deviennent de plus en plus intéressants.

taux

Comment trouver le meilleur rachat de crédits ?

On dit que l’offre est intéressante si le taux est intéressant. Plusieurs éléments définissent la valeur d’un rachat de crédits : l’assurance, le taux, le service proposé et le conseil. Mais, le taux est l’élément majeur car chaque emprunteur cherche automatiquement le taux le plus bas.

Une simulation rachat de crédit en ligne pour trouver le meilleur taux

Cette étude de votre situation financière est gratuite et entièrement confidentielle. Après avoir rempli un formulaire, l’outil va analyser et comparer les différentes propositions afin de déceler celle qui vous convient le mieux. Une meilleure offre de rachat de crédit suppose un rachat de crédit au meilleur taux.Cette opération rapide, simple et efficace ne dure que trois minutes environ et ne vous engage en rien.

information

Zoom sur ces quelques chiffres importants

A titre indicatif, mais ces chiffres peuvent être modifiés entre temps, les taux relatifs aux rachats de crédits ont réduits en 2016. Entre le mois de mars et avril, ces derniers ont baissé de 0,30 point (-0,30%). Voici les meilleurs taux en crédit immobilier (un taux moyen qui s’élève à 1,56 %), en rachat de prêt à la consommation (le taux moyen se chiffre à 2, 55%) et enfin en rachat de prêt immobilier (le taux moyen est de 1,70%). Mais, en général, il faut toujours calculer ce taux en fonction de l’étude du dossier-client (situation financière, fiscale et familiale), de la durée de son financement et de son profil emprunteur.